CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 31 mars 2008

Tag de mars de Scrapzine

Voici venu le temps de vous contaminer avec la tag de Scrapzine.Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...

-Job
Faire l'inventaire de pièces d'électricité, plomberie, chauffage, climatisation d'une compganie qui est aujourd'hui fermée. En plus je ne connaissais rien la dedans....

- voiture
Je n'ai jamais eu de voiture et je déteste conduire. je suis hyper pissou en auto alors je n'ai eu que mon permis 2 ans et je l'ai pas renouvellé. (nounoune la fille :))
- page de scrapbook
Pour la naissance de ma fille et il y en a des ptits cossins dessus :)
- voyage
Je ne suis pas un grande voyageuse. Le plus que je suis aller c'est en Gaspésie.
- baiser
En secondaire 4 avec un gars tellement con, je préfère l'oublier LOL (j'étais pas déniaisée comme on dit :))

voilà
je tague personne parceque tout le monde l'a déjà été

0 commentaires: